Rechercher

Publicité

 

ACTUELLEMENT (avant nouvelle promo au mois de mai )

  C'est naturellement à l'usine que vous pouvez voir et toucher les meubles déstockés. Il sont plusieurs centaines et vous attendent. Il est même proposé à Bernay des meubles qui ne sont pas sur le site par exemple parce qu'il n'en existe pas de photographie.

    A l'usine il est possible de faire refabriquer des meubles dont  la couleur ne convient pas ou pour d'autres raisons. On peut compléter avec d'autres meubles, des salons, des chaises ou de la literie

    Sur le site internet il n'est pas possible d'indiquer en temps réel quels sont les produits en stock Je vous conseille donc de m'interroger par mail ou par téléphone pour le bénéfice éventuel de la remise de déstockage.

   La régle est que les portes de l'usine sont ouvertes du lundi au samedi de 15 heures à 19 heures. Cette plage horaire est également la meilleure pour des renseignements par téléphone. Sur rendez vous il est possible de venir dans la matinée. 

   Ces remises exceptionnelles s'appliquent partout en France ( et dans le monde ! ). Les transports ne sont pas compris.  Le site n'est pas programmé pour donner les prix avec remise et le coût du transport . Un calcul préalable à la commande est nécessaire.

 

 

________________________________________________________

 


AccueilAccueil